Du dimanche 3 juin au dimanche 17 juin 2018, l'Académie atelier d'art Eva Maria d'Ostende organise son exposition de fin d’année scolaire 2017-2018 des ateliers d'arts de BONNEVAL et de PRASVILLE

 

Le thème cette année : "sur le chemin de st Jacques de Compostelle"

Les adhérents, jeunes et adultes, ont réalisé des tableaux de qualité à partir de photographies prises sur le chemin, entre Lourdes et Burgos

 

L’exposition de fin d’année de l’académie et de l’atelier d’art se tiendra du 1 au 17 juin 2018.

Trois lieux vont accueillir les œuvres confectionnées sur l’année.

                                                                    -------------------------------

Sur BONNEVAL, la salle d’exposition de l’ancienne  Chapelle de l’hôpital, la salle des mariages de la mairie de Bonneval et l'atelier d’arts de bonneval ce suivra  ensuite sur  le week-end du 23 et 24 juin 2018, une rétrospective de tous les travaux exposés sur Bonneval à la salle Eva Maria dans les locaux de l’atelier de PRASVILLE . 

 

Cette exposition a pour fils conducteur  "sur le chemin de st Jacques  de Compostelle un secret pour aujourd’hui" avec   une exposition sur trois lieux différents. L’Académie accueille l’association de St Jacques Compostelle 28  de Chartres.

 

Trois lieux  d’exposition sur le même thème, disposés sur la cartographie du chemin de St Jacques de Compostelle et à quelque mètres chacun.

 

L’atelier d’Art d’Eva Maria sera de plus un lieu de conférences sur la poésie, photos et des récits sur des secrets des rencontres bien orchestrées des émotions les évènements qui nourrissent le chemin vécu par les pèlerins et qui ont permis l’évolutions des œuvres présentées par les étudiants de l’Académie et l’Atelier d’Art .

 

 

                                                                    

 

 



Réagir

CAPTCHA